Avec le printemps viennent les épinards…

Un régime pour l’été vous dîtes ? Ah non non non, je ne suis pas pour les régimes ! Non merci au poids yoyo…

Non, rien à voir en fait, c’est plutôt l’heure des bonnes nouvelles qui viennent aussi avec le printemps. Quel rapport avec les épinards ??? Lisez et vous verrez !

 

Vous avez beau vous creusez la tête, vous cherchez toujours une façon originale et poétique d’annoncer une bonne nouvelle à un proche, de déclarer votre amûr fû à votre moitié ou de souhaiter un bel anniversaire à Zezette, votre acolyte des samedis endiablés ? Eh bien, j’ai déniché pour vous du Bonheur dans les épinards. Ça ne vous parle pas ? Bon, il est vrai que le nom du site n’est pas très évocateur, mais laissez-moi vous en dire un peu plus. Vous allez craquer…

 

Le principe est simple, par l’intermédiaire des petites mimines qui préparent votre colis avec amour, vous envoyez, à la personne de votre choix, un écrin dans lequel est glissé un ou plusieurs ballons gonflés à l’hélium et votre message personnalisé.

Vous pouvez sélectionner la forme du ballon (cœur, étoile et bien d’autres encore), choisir la couleur et même ajouter des confettis ou des plumes (whaouh assuré !).

Les prix varient de 9,90€ pour les plus simples à 69,90€ pour les (gros) bouquets de ballons (+frais de port).

Pompon on the Cake, vous pouvez même choisir la date de livraison (bah c’est quand même mieux pour un anniversaire) !

du Bonheur dans les épinards c’est donc le petit plus original qui fait grand plaisir…un peu comme le beurre dans les épinards…ça y est… rapport fait ?

Je vous parle du printemps parce qu’on y est là avec nos 20 degrés en terrasse mais c’est possible toute l’année, pas de panique si chériechérie fête son anniversaire en décembre !

Alors qu’en dites-vous ? Vous aimeriez recevoir une telle surprise vous ? Moi oui, alors n’hésitez pas, Contactez-moi, je vous donnerai mon adresse de réception de colis !